Le Sandwich & Snack Show, L’innovation food a été au rendez-vous


Le Sandwich & Snack Show, L’innovation food a été au rendez-vous

A l’aube de ses 20 ans, le Sandwich & Snack Show a réaffirmé plus que jamais son leadership et son avant-gardisme sur le segment de la restauration rapide et de la vente à emporter. Rejoint par Parizza et le Japan Food Show, le Sandwich & Snack Show nous a offert  comme chaque année des moments phares avec la Coupe de France du Burger et les Championnats de France de la Pizza et du Sushi.

Le Chaillet: un burger fait avec amour

Image result for le chaillet

Un burger qui a séduit le jury de la Coupe de France de Burger avec une recette comprenant fromage produit dans le massif de la Chartreuse, grillé au chalumeau, pickles de pommes Granny Smith, pousses d’épinards en vinaigre, oignons frits et deux tranches de poitrine de porc confites six heures au four, pour parfumer le steak charolais, du Chartreux,
Pour le Bun, Anthony Verset 20 ans, a choisi de façonner le pain au vin rouge et éclats de châtaignes et a ajouté une mayonnaise fumée au foin dans laquelle le jeune commis ajoute le jus de cuisson du porc baptisé la sauce cornaise.
Un burger avec une belle histoire, délicat comme une caresse et fait avec beaucoup d’amour et de plaisir.

La Ballade en méditerranée: La Pizza au mariage harmonieux des saveurs.

Image result for Bruno Saimpaul pizza

 

Ce jeune pizzaïolo de 29 ans, a su convaincre les jurys avec une pizza à la brandade de morue, tomates confites, des chips pomme de terre et de noisette. Pour la pâte, Bruno a utilisé 5 types de farines Bio avec longue fermentation, ce qui  la rend plus légère et digeste.
Si vous voulez goûter la pizza de Bruno Saimpaul, rendez-vous à La Bouilladisse, sur le parking du Pigeonnier du mercredi soir au dimanche soir. 

 

UN ITALIEN ROI DE LA GASTRONOMIE JAPONAISE


Un Frioulan remporte le championnat de sushi français.

Emanuele Bombardier, 36 ans a surpassé les plus grands chefs français de la cuisine japonaise et remporté la finale du Japan Food Show à la Porte de Versailles.

Le jury a été époustouflé par le talent d’Emanuele Bombardier qui a été nommé lauréat de cette troisième édition de la Coupe de France de Sushi.
Actuellement chef du restaurant Matsuhisa au Royal Monceau à Paris, Emanuele est un véritable passionné de sushi et perfectionniste depuis plus de 14 ans ! Grâce à cette victoire, Emanuele intègre l’équipe de France de sushi et décroche son ticket d’entrée pour la Coupe du monde de sushi qui aura lieu cet été au Japon.

Il est 1 commentaire

Add yours