Zelty, la caisse tactile pour restaurant.


Zelty, la caisse tactile pour restaurant.

Il parait bien loin le temps où les caisses des restaurants coutaient 5000 euros et où elles ne réalisaient que des opérations basiques. Désormais, il suffit d’un simple iPad à 500 euros acheté à l’AppleStore du coin et une app téléchargée pour s’équiper. Sans compter que depuis le 1er janvier 2018, toutes les caisses doivent répondre à une nouvelle règlementation anti fraude, appelée NF 525. D’ailleurs pour tout savoir sur cette nouvelle norme, je vous conseille d’aller lire cet article.

C’est dans ce contexte, que plusieurs start-ups se sont lancées sur ce marché en plein renouveau. Zelty, société parisienne, est l’un de ces nouveaux acteurs numériques. Une révolution est en marche.

Une suite complète votre RESTAURANT du bout des doigts

Zelty est une solution connectée qui permet aux restaurateurs indépendants et aux réseaux de franchise de numériser leurs points de vente. Ils peuvent ainsi gérer leur carte, leur personnel et leur base de données clients et surtout encaisser depuis leur iPad grâce une application éponyme.

Bien plus qu’une simple caisse enregistreuse tactile, Zelty est un outil puissant, conçu pour simplifier la gestion des restaurants et permettre de le piloter en temps réel.

Les fonctionnaLITés basiques

  • les encaissements : de la gestion client à la séparation de note, en passant par le scan des tickets restaurant, vous allez pouvoir encaisser de manière intuitive pour simplifier votre activité au quotidien.
  • les plans de table :  avec un plan de salle entièrement personnalisable qui intègre toutes les informations importantes du service ainsi que les réservations.
  • les réservations : avec un module de gestion des réservations entièrement intégré au plan de salle, vous allez pouvoir contrôler l’affluence ainsi que la rotation des tables.
  • les commandes : en un simple tap, vous aurez le contrôle de vos commandes que ce soit sur place, à emporter ou en livraison.
  • les livraisons :  votre livreur pourra programmer son itinéraire sur un écran ou sur son smartphone. Informez votre client du départ en livraison par un SMS.

Les fonctionnaLITés AVANCÉES

  • Le ticket dématérialisé :  afin d’envoyer à vos clients leur addition par email, en plus ou en remplacement de la version papier.
  • Le partage de l’addition : pour diviser la note en parts égales ou séparez l’addition en fonction de ce que chacun a consommé, en cas de grandes tables
  • La gestion des stocks en temps réel :  pour suivre vos quantités en stock directement sur la caisse et de bénéficier d’une gestion d’inventaire et des fiches techniques directement via Zelty Contrôle.

Zelty est accessible à partir de 49 euros par mois. Une offre plus onéreuse est disponible et comprend d’autres services, comme la gestion des fiches clients-CRM, la gestion de la fidélité et le suivi des livraisons.

Si vous avez des questions sur le logiciel et l’installation dans votre restaurant, n’hésitez pas à consulter leur site internet (www.zelty.fr).

Tappulisher la solution DE COMMANDE EN LIGNE qui s’intèGre à zelty

L’un des grands avantages de ces nouveaux logiciels de caisse est qu’ils sont ouverts. C’est-à-dire que leurs éditeurs ont prévus la possibilité à des sociétés tierces de se connecter aux entrailles à la caisse et d’offrir de nouveaux services. Le service qui nous intéresse ici est l’intégration des commandes passées par une application mobile.

Comme vous le savez, TapPublisher est spécialisé dans les sites web et applications mobiles de commande en ligne pour les restaurants. Grâce au partenariat développé entre Zelty et TapPublisher, toutes les commandes que vos clients passent depuis vos applications mobiles iPhone et Android, arrivent directement sur votre logiciel de caisse Zelty; vous n’avez pas besoin de consulter l’application iPad de TapPublisher pour voir si vous avez reçu de nouvelles commandes.

En combinant les deux solutions TapPublisher et Zelty, vous aurez la possibilité de suivre vos ventes et le chiffre d’affaire généré en temps réel, vous ne payerez aucune commission et vos clients pourront commander directement chez vous en payant avec leur carte bleue de façon totalement sécurisée.

Sans oublier que vous pourrez aussi offrir à vos clients des bons de réduction, des codes promo ou tout simplement une carte de fidélité dématérialisée. 

CE N’EST QUE LE DÉBUT DE LA RÉVOLUTION

Si vous avez votre restaurant depuis plusieurs années, vous savez qu’il fallait parfois attendre des années et payer des fortunes pour avoir des corrections de bugs ou de nouvelles fonctionnalités. Avec cette nouvelle génération de logiciels de caisse fonctionnant sur du matériel standard, la donne a changé : les mises à jour sont mensuelles, les prix ont baissé et de nombreux nouveaux services vont pouvoir se développer. A vous de choisir la solution qui vous convient le mieux et de faire jouer la concurrence.

 

Il est 1 commentaire

Add yours